Conditions
There are no translations available

Nos prix comprennent > Service traiteur

  • La brigade de cuisine nécessaire au bon déroulement de la manifestation
  • Le personnel d’encadrement technique
  • La mise à disposition des différentes assiettes, couverts, verres.
  • Le nappage des tables / buffets ainsi que les serviettes de table
  • Tous nos prix s'entendent TVA comprise.

Facturation en supplément > Service traiteur

  • Les frais de transport du matériel et de manutention ainsi que la mise en place, table, matériel. Forfait de Fr. 225.00 à Fr. 665.00
    ( selon le lieux de la manifestation)
  • Frais du personnel de service :
    *Une responsable de service nécessaire au bon déroulement du service. Fr. 55.— de l’heure
    *Un à ___ personnes de service nécessaire au bon déroulement du service . Fr. 35.— de l’heure
    Prise en compte d’heures :30 min. avant le début et jusqu’ à la fin de la manifestation
    * Nombre de personnel varie en fonction du nombre de clients

Validité de l’offre > Service traiteur

  • Une pré-réservation de 15 jours est octroyée à chaque offre.
  • Les quantités indiquées sur votre offre peuvent être modifiées à +/- 10 % jusqu’à 1 mois avant.
  • Au cas ou le nombre de participants est inférieur le prix peut être modifié.

Confirmation pour la commande >Service traiteur

  • Le nombre de personnes indiqué sur votre commande peut être modifié à +/- 10 % jusqu’à 7 jours avant.
  • Sans modification du nombre 7 jours avant, le nombre de personnes à la commande sera pris en compte comme base minimale de facturation.
  • Au cas ou le nombre de participants est inférieur le prix peut être modifié.

Confirmation finale > Service traiteur

  • Dès réception du contrat signé par l’hôtel, (validité e-mail reconnue) le contrat est réputé valide.

Confirmation finale > Service traiteur

  • Au cas ou le nombre serait inférieur, le nombre de participants annoncés sera facturé.
  • Au cas ou le nombre serait supérieur, le nombre de participants présents sera facturé.

Conditions d’annulation > Service traiteur

  • Conditions en cas d’annulation d’un service traiteur , Au Parc Hôtel est en droit d’exiger les indemnités suivantes :
  • Date de la confirmation à 31 jours : 20 % du chiffre d’affaire estimé
  • De 30 à 15 jours : 60 % du chiffre d’affaire estimé .
  • De 14 à 4 jours : 80 % du chiffre d’affaire estimé
  • De 3 à 0 jour : 100 % du chiffre d’affaire estimé

Conditions générales d’annulation : Service traiteur

  • L’annulation d'un service traiteur doit être communiqué par écrit, au fax N° 026 429 56 57, par mail : This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it

Dégâts - vols

  • Le Parc Hôtel décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration de matériel.
  • Le contractant répond des dégâts causés par les convives.
  • La responsabilité du contractant ne pourra être mise en cause que si celui-ci est averti dans les 24 heures.

Paiement

  • Toute prestation de service sera suivie d’une facture.
  • Toutes les factures seront réglées dans les 10 jours.